Foire Aux Questions

  • Qu'est-ce que la Hobox ?

    La Hobox est une box mensuelle pensée et conçue pour le télétravail.

  • Qui peut bénéficier de la Hobox ?

    Les entreprises souscrivent à Hobox pour leurs salariés.

  • Que contient la Hobox ?

    La Hobox est différente tous les mois. Elle est composée de fournitures, gourmandises, produits de bien-être et accessoires de bureau.

  • Quels sont les abonnements à Hobox ?

    Il n’y a qu’un seul abonnement à Hobox, renouvelable mensuellement.

  • Combien d'abonnements doit souscrire mon entreprise ?

    Le nombre d’abonnements est défini par votre nombre de salariés (bénéficiaires de la Hobox).

  • Peut-on souscrire si les salariés ne sont pas en télétravail à 100% ?

    Vous pouvez souscrire à Hobox même s’ils ne sont pas à 100%

  • Quelle est la durée des abonnements à Hobox ?

    Les abonnements Hobox sont mensuels, tacitement renouvelables. Vous pouvez résilier à tout moment vos abonnements via votre espace entreprise ou en nous contactant.

  • Comment résilier mes abonnements ?

    Vous pouvez résilier à tout moment vos abonnements via votre espace entreprise ou en nous contactant.

  • J'ai de nouveau salariés, comment les enregistrer ?

    Vous pouvez mettre à jour votre nombre de salariés depuis votre espace entreprise.

  • Quelles informations de mes salariés dois-je vous communiquer ?

    Vous devez nous donner la liste de vos salariés (email, nom et prénom) pour que nous puissions les contacter.

  • L'un de mes salariés ne veut pas de la Hobox, peut-il s'opposer ?

    Nous envoyons les Hobox exclusivement aux salariés qui acceptent et qui nous communiquent leurs informations de livraison.

    Ils peuvent à tout moment se désabonner de la Hobox.

  • Remboursez-vous les abonnements non utilisés ?

    Si votre salarié ne complète pas son adresse de livraison, nous procéderons au remboursement.

  • Quand mes salariés vont-ils recevoir la Hobox ?

    Vos salariés reçoivent leur première Hobox environ 15 jours après la saisie de leurs informations personnelles, puis mensuellement.

  • Toutes les Hobox sont-elles identiques ?

    Nous envoyons des Hobox sensiblement identiques, mais quelques différences peuvent apparaître suivant les stocks, les approvisionnements, et l’historique du client.

  • Peut-on choisir le contenu de la Hobox ?

    Non. Les Hobox sont définies mensuellement par l’équipe Hobox.

  • Les frais de livraison sont-ils inclus dans le prix de l'abonnement ?

    Oui, le prix de la livraison est inclus. Aucun frais supplémentaire à prévoir.

  • Certains de mes salariés sont à l'étranger, peut-on leur envoyer la Hobox ?

    Malheureusement pour le moment nous ne pouvons pas leur envoyer la Hobox. N’hésitez pas à nous contacter pour trouver une solution sur mesure.